LES CONTRATS DE VIE ET CONTRATS D’ÂMES

              CONTRAT DE VIE

Il est possible, par le biais de l’hypnose spirituelle de connaître le contrat qui a présidé à notre incarnation. Quelles leçons sommes-nous venus apprendre dans cette nouvelle vie? Chaque événement a un sens. Connaître son contrat de vie permet de comprendre ce que nous sommes venus expérimenter et éventuellement de modifier certaines conditions de vie qui semblent difficiles à surmonter.

Cela se fait avec beaucoup de précautions. Une protection énergétique est d’abord mise en place. Le thérapeute guide ensuite la personne vers un sas de lumière où elle  prend contact avec ses guides.  Ceux-ci l’emmènent vers un conseil des sages avec lesquelles la personne va s’entretenir. Elle questionnera ces sages pour avoir des précisions sur ce qui est attendu d’elle et de son évolution. Elle pourra ensuite négocier certains aspects de ce contrat si elle le souhaite.

              CONTRATS D’ÂMES

Nous ne rencontrons pas nos familles, nos conjoints, nos enfants,nos amis par hasard. Nous faisons partie de familles d’âmes qui se connaissent depuis longtemps et qui évoluent ensemble. Dans une vie, nous avons des liens d’affinités avec certaines personnes. Par contre, certaines relations nous questionnent, nous obsèdent parfois. Nous nouons des liens passionnels forts ou au contraire de grandes aversions.

A l’origine de cela, il y a des contrats d’âmes passés avant la naissance, peut-être une promesse ou un pacte.

L’hypnose spirituelle permet d’apprendre la raison de ces contrats, l’élément déclencheur. Invités par leurs guides dans un lieu intemporel de lumière, les différents protagonistes de ces contrats d’âmes ont la possibilité de comprendre et de modifier les liens noués dans d’autres vies.

Le pardon est un facteur de libération karmique essentiel