LE NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE

NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE

De la même façon que l’on lave notre corps physique régulièrement, il est important de nettoyer nos charges psychiques. Dès la conception, nous sommes soumis à des influences énergétiques. Celles-ci nous construisent mais elles peuvent être également perturbatrices. Le fait de s’incarner soumet l’être à des forces psychiques qui peuvent l’entacher. Ces influences sont de plusieurs ordres : transgénérationnelles et karmiques, à travers l’ADN, mais aussi liées aux influences énergétiques de lieux, des personnes qui nous côtoient (école, bureau etc.), de la société, de la nourriture (souffrance des animaux, de la nature), des émotions, des façons de vivre inadéquates, des ondes.

Le premier travail thérapeutique est de nous libérer des  charges négatives qui nous entravent. L’hypnose spirituelle contient plusieurs programmes pour faciliter ce nettoyage énergétique.

 

 

 

LIBÉRATION DES ENTITÉS ET PARASITES PSYCHIQUES

Ce qu’on appelle les entités sont en fait des résidus psychiques, émotionnels ou énergétiques qui interviennent dans notre dimension. A la mort physique d’une personne, si celle-ci n’a pas pris conscience de ce qu’elle est, de sa lumière, elle ne peut pas rassembler toutes ses composantes énergétiques et psychiques. Par ignorance du processus de transition de la vie vers la mort, elle laisse des “bouts” qui vont se coller, s’adjoindre à des personnes vivantes, incarnées. On peut constater que ces énergies parasites prennent de l’ascendant sur la personne qui les a “accueillies” malgré elle. De ce fait, la personne parasitée aura des comportements qui ne lui appartiennent pas :

– désirs d’alcool, de drogue, de sexe ou autre addiction

– difficulté dans la relation amoureuse

– agressivité, colère, tristesse, etc.

La personne, ainsi débarrassée de ses parasites psychiques, grâce à l’hypnose spirituelle, retrouve de la liberté dans ses pensées, ses comportements, ses émotions.

Elle redevient elle-même.