PRÉPARATION A LA NAISSANCE

Vous attendez un enfant! Ceci est une des plus belles expériences de votre vie! Quoi de plus naturel mais aussi quoi de plus complexe!

Du moment où tombe la nouvelle jusqu’au moment d’accueillir l’enfant, que d’étapes plus ou moins faciles !

Je vous propose un accompagnement avec une hypnose adaptée à la femme enceinte associée à la vibration du son.

Une bonne préparation tout au long de la grossesse et les mois suivant la naissance permet à la future maman ainsi qu’au futur papa de vivre cet événement exceptionnel de la façon la plus sereine qui soit.

Comment se passent les séances ?

La grossesse est un chemin en plusieurs étapes. Le praticien accompagne la femme enceinte dans ses divers questionnements : changements du corps, malaises physiques, doutes, choix pour l’accouchement. Les derniers mois sont consacrés à vivre l’accouchement de façon agréable et sereine et aussi à préparer le papa à apporter la meilleure aide possible.

L’hypnose associée aux sons procure une détente profonde. Comme dans l’hypnose classique, les obstacles inconscients, liés à des croyances, des schémas mentaux, des traumatismes ou autres sont évacués pour laisser la place à la confiance, la sérénité, la joie.

La communication avec le bébé en formation est facilitée. Il se crée un véritable partenariat entre la maman et son enfant. L’entente et la compréhension entre les parents est fortifiée et prépare au grand événement de l’accouchement.

Est-ce que les parents vont chanter pour l’enfant ?

Les parents s’ils le désirent sont invités à chanter. la vibration de la voix parvient au bébé via les os, et tout le système aqueux du corps. Ce véritable “massage” sonore stimule l’enfant à naître. Le son chanté est une aide précieuse pendant l’accouchement. Émis par la maman, il l’aide pendant le travail – émis par le compagnon, c’est un soutien précieux jusqu’à la naissance.